

Sterling a décidé cette année de mettre le paquet sur la Joe Dart Signature et franchement, ça vaut le détour... Notre Dark Vador de la basse nous sort également sa trilogie de la guerre des... basses avec trois modèles pour trois sonorités différentes selon Sterling.
La marque nous propose les basses en finition naturelle ou noir et les précommandes sont à enregistrer sur le site de Sterling à partir de maintenant et ce jusqu'au 31 mai 2025 pour garantir une livraison au mois de septembre.
Tous les modèles sont construits dans l'état d'esprit de notre cher bassiste, tout en simplicité et efficacité.
Elles sont toutes avec un diapason de 30 pouces et avec les mêmes finitions.
Voyez une découpe du corps quelque peu différente pour chaque modèle mais surtout une configuration micro différente à chaque fois.
Personnellement, je craque sur la version Joe Dart Serie I, il faut reconnaitre que le prix est vraiment très accessible avec un tarif unique à 469,95 euros la basse avec sa housse deluxe.
Vous aurez la douche froide de nos chers politiques et leurs droits de douanes délirants... puisqu'il vous faudra débourser... plus de 230 euros pour pouvoir la réceptionner en France... Quel dommage !!!
Ajouter un commentaire
Commentaires